Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Noble avocat) Lestheim Ol'Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestheim Ol'Stanford

avatar

Titre : Dévoué aux hommes

Messages : 75

MessageSujet: (Noble avocat) Lestheim Ol'Stanford   Lun 10 Déc - 20:17





Extrait des registres du Palais Civil



Identité

Nom : Ol'Stanford
Prénom : Lestheim
Age/date de naissance : 26 ans, né le 10 du deuxième mois d’été 1112
Milieu : Noble
Métier : Avocat
Dates du Service Civique : automne et hiver 1128
Confession : Aucune

Description physique


Lestheim est un homme assez grand, d’environ un mètre quatre vingt dix. Il a les cheveux blonds, doré comme le soleil, la peau blanche et les yeux gris. Son visage, n’est pas très anguleux, ayant gardé quelques rondeurs enfantines, mais on voit quand même très bien que c’est un adulte. Ses lèvres un peu plus rosées que sa peau, sont fines mais attirantes. Assez timide de nature –et malgré son métier- il a plutôt tendance à se faire discret dans les lieux publics, préférant observer plutôt que d’être observé, ainsi il ne reste pas longtemps dans les mémoires. Quand il n’a pas sa tenue d’avocat, il est habillé avec un pantalon en lin l’été, et coton en hiver, une chemise sur laquelle il a l’habitude de mettre une veste épaisse le protégeant du froid et du vent. Il porte constamment des gants noirs, soit de cuir en hiver, soit de lin en été. Etrangement, il a du mal avec le contact…

Description comportementale


Lestheim est quelqu’un de très timide, ne se faisant pas remarquer. Même si il aime son métier, et défend ses clients becs et ongles, en s’imposant quand il le faut, en dehors de cela, c’est une tombe. Il ne parle que s’il a réellement quelque chose à dire. Pourtant, avec son visage, on le croirait avenant, même plutôt bavard. Grâce à sa profession, il a une aura charismatique qui le caractérise, où qu’il aille. Cette prestance il la tire de sa force de conviction. De nature doux et calme il peut s’énerver violemment contre certaine personne. Il aime ainsi observer le comportement des gens, de manière à analyser qui ils sont. Parfois il lui arrive d’admirer un homme ou une femme, pour ce qu’elle fait ou ce qu’elle est. Un peu comme si il regrettait sa vie.
De plus, il n’est pas très aidé, car élevé dans un monde où le luxe et les manières sont partout, il ne supporte pas de toucher des gens, des inconnues, de ses mains. D’où le fait qu’il porte tout le temps des gants, en toute saison. Bien sûr, seulement quand ce sont des inconnus.

Biographie


Lestheim est né de parents nobles. Sa mère, Hellie est tisserande et son père est banquier. Il a toujours été élevé dans le luxe, la réussite, le prestige, se faisant ainsi influencer de manière à délaisser les personnes ou les endroits miteux de la ville. Très couvé, très protégé, il n’a pu réellement sortir de ce contexte que quand il se mit à travailler. Se prenant ainsi une petite maison confortable en centre-ville financée au début par ses parents, il put acquérir bien plus d’indépendance à ce moment-là, et profiter des joies de la liberté. Malgré tout, sa mère veille au grain, voulant le meilleur pour son fils, encore et toujours. Bien qu’il s’épanouisse dans son métier, Lestheim n’est pas particulièrement malheureux, mais il subit une pression énorme de la part de ses parents, et surtout sa mère, qui souhaite le voir marié au plus vite afin d’assurer la descendance et la continuité de leur nom de famille. Hellie s’acharne à lui présenter des jeunes filles de bonne famille, mais à chaque rencontre Lestheim ne se sent pas très à l’aise, ça ne lui plait pas, il y a toujours quelque chose qui cloche chez les femmes que lui présente sa mère. Du coup dès qu’il en a l’occasion il préfère fuir tout ça en se promenant dans les rues de Talsinia, voir en quittant la ville pour se promener autour.

Un soir, lors d’un diner en compagnie féminine encore organisé par sa mère, s’ennuyant comme toujours il passa sa soirée à observer le serveur du coin de l’œil, ce jeune homme lui faisait plus d’effet rien qu’à bouger dans ses vêtements que toutes les femmes avec qui il avait pu coucher. Il commença alors à se poser des questions sur ses sentiments. Depuis ce jour, il ne couche qu’avec des hommes, mais garde ses penchants sexuels secrets ne voulant décevoir ses parents.


Hors Jeu


Lié à Nanti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Noble avocat) Lestheim Ol'Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Les Registres :: Enregistrement :: Fiches Validées-
Sauter vers: