Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages importants (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autorité
Admin
avatar

Titre : Cheffe

Messages : 191

MessageSujet: Les personnages importants (PNJ)   Sam 13 Oct - 20:05

Personnages importants

L’Autorité :

Gortal Lua Rondliv (37 ans)

Comme Mavtial, Gortal aurait aimé embrasser une carrière dans la Garde, malheureusement il était l’ainé, et sa sœur ne montrant aucun enthousiasme pour ce qui n’était pas robes et fanfreluches, il a bien été obligé de prendre la place de son père vieillissant. Ayant obéit aux ordres de Mavtial durant plusieurs années, il a d’abord eut du mal à le considérer comme un égal, encore aujourd’hui il lui arrive de le traiter comme son supérieur.
A l’inverse de sa collègue purement talsinienne, Gortal représente l’une des plus pures familles matlendaises, non pas que l’on traita les talsiniens de façon méprisante dans la famille mais le goût de la peau noire semble commun à tous ses membres. La propre femme de Gortal est d’ailleurs une immigrée matlendaise qui lui a donné deux bébés noirs comme l’ébène.

Elinia Ol’Pri (34 ans)

Jeune femme dure et méprisante, elle est également vicieuse comme un serpent et ne se laisse pas faire. La vengeance est pour elle une institution. Sa famille tire une grande fierté de ses origines talsiniennes pures, quiconque souhaite s’allier à cette famille par le mariage doit pouvoir justifier de pareilles origines. Pour autant, Elinia n’est pas plus méprisante envers les peaux sombres qu’envers les autres, elle traite avec la même distance la plupart des habitants de la ville.
A plus de 30 ans, la jeune femme n’est pourtant toujours pas mariée, il y a bien quelques prétendants mais Elinia a du mal à leur porter un intérêt quelconque. Sa famille s’inquiète mais il est difficile d’imposer le mariage à un membre du conseil de l’Autorité

Mavtial Lua Lompork (41 ans)

Originairement destiné à une carrière militaire brillante dans la Garde Talsinienne, Mavtial a une bonne idée de ce qu’est l’autorité et de ce dont la cité a besoin. Il a endossé le rôle de membre de l’Autorité à contre cœur, à la mort de son frère ainé, qui lui avait étudié en vue d’occuper le siège du conseil.
C’est un homme juste mais qui fait parfois appliquer la loi un peu plus durement que nécessaire. Cependant, il a à cœur de faire son devoir et de bien le faire. Sa parole est respectée par ses collègues, non parce que qu’il est l’ainé mais parce qu’il voit juste le plus souvent.
Il est marié et l’heureux père d’un garçon et d’une fille qu’il prépare déjà tous les deux à reprendre le flambeau quand le moment sera venu.

Irwind Ol’Bavroig (20 ans)

Jeune et pourtant déjà si brillant, il occupe ce poste depuis à peine plus d’un an (il a prit la place de son grand-père juste après son Service Civique) et le connait déjà très bien. Irwind a été élevé par son grand-père car ses parents sont tous deux morts lors d’une attaque des Réprouvés à laquelle il a miraculeusement réchappé alors qu’il n’avait que 4 ans.
Depuis tout petit il savait qu’il allait devenir l’un des membres du conseil et s’est toujours intéressé à son rôle, il a beaucoup étudié pour cela. Et il compte vouer sa vie entière à cette tâche. Malheureusement, avec tous ses livres, il a un peu perdu de vu l’objectif principal de son rôle : le bien de tous.

Uade Lua Emilian (28 ans)

Grande passionnée, Uade était un peu trop rêveuse au goût de ses parents, surtout de son père qui lui a légué son siège après deux longues années de tentatives pour mettre sa fille au pas. La seule raison qui fit que ce fut elle et non sa sœur qui prit la relève fut que l’ainée avait un peu trop d’affection pour la kachtir, au point d’en perdre l’esprit définitivement avant de succomber. En conséquence, elle est la dernière du conseil actuel à avoir prit son poste, bien qu’elle n’en soit pas la plus jeune.
Afin de s’assurer que la lignée perdurerait, son père a également exigé d’elle qu’elle se marie avant de lui succéder, ainsi, la jeune femme porte depuis quelques mois le fruit de son union.

Le maître des Libérés : Naej

La seule chose concrète que l'on ai de lui est son nom de code. On ne sait pas à quoi il ressemble, à chacune de ses apparitions publiques il porte une cape rouge et un masque et est toujours suivit d'une femme, elle aussi dissimulée par un masque et une cape, qui agit comme son ombre. Il dirige l’organisation clandestine d’une main de maître, chacun connaît uniquement ce qu’il a besoin de savoir, il est le seul à connaître chacun des Libérés (pas tous personnellement) et tout l’organigramme des contacts.

Roi du Laodt : Akansar

Roi tyrannique régnant dans le sang. Il a accédé au trône par la force : impatient d'attendre la mort de son père pour prendre sa place, il a quelque peu accéléré le processus. Pour l'instant, il se tient tranquille, il faut dire qu'il a déjà assez de problèmes à régler chez lui sans devoir en plus se soucier de Talsinia : la révolte gronde.

Reine de Matlend : Latischä

Héritière d'une dynastie quelque peu cruelle, Latischä dénote. Elle n'aurait pas dû régner mais toute sa famille a été assassinée tandis qu'elle avait été mise à l'écart par ceux là même qui ont perdu la vie. Sévère, elle règne durement mais plus justement que ses ancêtres.

L’Eminence :

Trois brigands intelligents et autoritaires qui ont su gagner la loyauté de nombre de Réprouvés au point d’en devenir les dirigeants.

Obliv, (32 ans)
Ancien voleur, occasionnellement assassin, il n’aime pas qu’on lui manque de respect.

Klinan, (29 ans)
Imposant autant par son physique que par son attitude, il est du genre calme et posé. S’il lui arrive de sortir de ses gonds, il vaut mieux alors ne pas en être le responsable.

Gad, (35 ans)
D’un premier abord volage et irresponsable, c’est un grand séducteur, cependant il est le plus vicieux des trois et agi souvent en douce. Son réseau de renseignement est probablement le plus performant de la cité.

Général de la Garde : Peveril Laundry (49 ans)

Un homme ferme et dur qui vit pour la loi. Pourtant vieillissant, il refuse de penser à former son successeur. Il n’est pas marié, n’a aucune descendance.

Premier Juge : Cundus Orval (62 ans)

Il y a bien longtemps que Cundus n'a pas assisté à un procès et qu'il n'est plus chargé que de tout le travail de bureaucratie consistant à s'assurer de la communication entre l'institution qu'il dirige et les autres, ainsi que du bon fonctionnement du Tribunal. c'est un homme blasé qui est certain d'avoir tout vu et traite tout avec ennui.

Le Grand Maître : Teryl Ol’Idin (36 ans)

Bureaucrate, peu avenant, noble et distant, il mène le Palais Civil avec soin mais ne procède aux mariages que des familles importantes, laissant les autres à ses deux seconds.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages importants (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Les Registres :: Avant d'entrer :: L'univers-
Sauter vers: