Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ ( Etranger marchand ) Kevne Lua Elam ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevne Lua Elam

avatar

Messages : 6

MessageSujet: ¤ ( Etranger marchand ) Kevne Lua Elam ¤   Mar 28 Mai - 22:49





Extrait des registres de la Garde Talsinienne



Identité

Nom : Lua Elam
Prénom : Kevne
Age/date de naissance : 26 ans / été 1112
Métier : Marchand
Origines : Matlend
Confession : Bieliste

Raison de la présence à Talsinia : pour ses affaires marchandes et profiter de la ville qui semble lui plaire

Possessions enregistrées : Sabre de couleur claire , une longue lame courbée , une poignée d'argent bien travaillée qui rend le tout assez attrayant

Description physique

Jeune homme d'assez grande carrure , Kevne est l'exemple parfait d'un habitant de Madlend , ayant vécu toute sa vie dans le désert , habitué à ses exigences rudimentaires , une peau bronzée respirant le sable à plein nez , ayant absorbé au fil des années et de ses longues traversées interminables toute la chaleur du soleil brûlant. Homme au corps musclé , traits fins et une jeunesse qu'on distingue facilement sur son visage , il eut à traverser bien des épreuves pour survivre jusqu'à présent , ses aventures se dessinant au fur et à mesure sur tout son corps.

Portant des habits assez larges attachés par une ceinture écarlate , gardant toujours de préférence des couleurs claires , il se distingue facilement au milieu de la population talsienienne , sans dissimuler aucunement ses cheveux couleur d'ébène qu'il aime garder longs ou encore ses yeux d'émeraude. Ceux-ci sont particulièrement intrigants étant donné les origines du personnage et le jeune homme affirme , pour expliquer la situation , provenir de parents matlendais bien que certains de ses ancêtres soient de pays tels que le Gaad , toujours à la recherche d'aventure et de prospérité.

L'étranger , un sourire constamment dessiné sur son visage , cache certainement par le biais de celui-ci ses véritables intentions qu'on soupçonne d'être douteuses , affichant une fière allure envers ses origines , il ne devrait pas poser énormément de problèmes pour l'instant , ce qui reste encore à confirmer bien évidemment.

Description comportementale

Par le peu qu'il laisse paraître dans une première rencontre si basique soit elle , il semble être un homme assez méfiant , gardant toujours pour lui ce qu'il ne veut voir révélé aux yeux d'autrui , caché derrière un masque d'innocence sans être arrogant ou agressif pour autant une fois qu'il l'enlève. Notamment assez courtois mais quelque peu moqueur , il semble aimer tout particulièrement les défis sans pour autant vouloir s'accabler des choses les plus ennuyantes de la vie ,ayant encore beaucoup à apprendre , tel un un enfant immature ou égoïste qui sait malgré tout montrer sa véritable valeur lors des moments de plus grand besoin .

Passionné par les objets de valeur ou tout simplement ceux d'une radieuse beauté , il est souvent tenté de suivre leur trace ou de se les approprier , il use de son charme pour attirer jusqu'à lui ses cibles , qui ne tombent malheureusement pas toujours dans ses filets , encore loin d'être une pâle copie d'un de ces coureurs de jupons. Il n'est aucunement rancunier , oubliant très rapidement les remarques qu'on lui fait ou les critiques blessantes à son sujet , ces attitudes pouvant changer évidemment selon son interlocuteur et la situation en main , mais il sait modérer avec précaution toute animosité envers un personnage , parlant pour ne rien dire la plus part du temps , il peut devenir agaçant pour ceux dont la patience est malheureusement réduite.

Biographie

Héritier d'une longue dynastie de marchands depuis la nuit des temps dont on évite de lui raconter les bienfaits , il a pu recevoir de la part de ses ancêtres le goût pour les affaires sans pour autant en faire sa passion , les beaux objets demeurant son domaine de prédilection , il observe au loin les merveilles auxquelles il est confronté. La vérité derrière cet héritage qui lui vient de son passé reste extrêmement floue n'ayant jamais entendu des histoires de famille de la bouche de ses parents et n'ayant jamais rencontrer quelqu'un qui en ferait également partie.

Il n'a que très peu de souvenirs datant d'avant ses cinq ans , ayant traversé des périodes plutôt dures où la famine faisait rage pour ceux qui ne détenaient pas les moyens de se procurer à manger et encore moins de quoi soigner les maladies , partir , en laissant Matlend derrière eux , semblant être un choix plus acceptable. La famille de Kevne s'imposa alors un choix des plus exigeants pour la survie de leurs semblables , une décision que toute leur descendance subit également par la suite , s'imposant une errance continue dans le désert de Matlend.

Kevne est quelqu'un qui observe ce qui l'entoure et qui en tire ses propres conclusions , ayant vu par le passé de ses yeux d'enfant naïf toute l'étendue de la misère dans laquelle un homme peut vivre , se plonger . Un regroupement de fugitifs lui fournit la meilleure des preuves , abandonnés dans l'immensité de la mer de sable , démunis de tout , essayant malgré tout de combattre la chaleur excessive bien que les provisions se fassent rares pour un maigre espoir d'un jour meilleur.

Par la suite , ayant partagé son quotidien avec une famille plutôt nombreuse depuis sa plus jeune enfance , il est tout particulièrement habitué à s'occuper des enfants mais n'en souhaite absolument pas en avoir , tenant trop à sa propre liberté. Loin d'être influencé par les croyances de ses parents , qui d'ailleurs n'ont jamais insisté sur ce point en l’éduquant , n'y prêtant pas une attention particulière eux mêmes , Kevne reste donc plutôt détaché , croyant à une union entre deux êtres pas forcément par le mariage , mais restant tout de même pour la procréation.

Il aurait voulu mener une vie tranquille en ville bien que le voyage et l'excitation de découvrir un nouveau lieu l'aient toujours fasciné , il ne put connaître le confort d'une maison mais compte bien rattraper tout ce retard , ayant pris sa vie en main , le domaine familial n'étant plus présent pour le protéger. Il n'eut aucun mal à s'y adapter , ses parents ayant prit soin de lui donner un enseignement correct , parlant en conséquent plusieurs langues et ayant comprit les ficelles du métier au fil des années , il put se permettre de voyager sans limites et frontières.

Cherchant à s'ouvrir sur encore bien d'autres horizons , il décida de visiter cette ville nouvelle pour la première fois , ville bien prospère non loin de la sienne mais qui faisait parler d'elle et de la façon dont elle persistait à résister aux diverses attaques de son roi qu'il ne respecte pas forcément. Après plusieurs visites qui n'auraient pas pu mieux se dérouler et qui attirèrent son attention , il continue de se rendre à Talsinia le plus souvent possible avec la ferme intention d'un jour peut-être s'y installer définitivement.

Hors Jeu

Remarques, demandes et envies du joueur concernant le forum ou les RPs. Choses particulières à savoir sur le personnage (si celui-ci cache un secret, contacter les admin par mp).


Dernière édition par Kevne Lua Elam le Dim 2 Juin - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ ( Etranger marchand ) Kevne Lua Elam ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achats] Marchand Ambulant
» Arrivée d'un etranger au Poney
» /join marchand
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
» [Marchand Ambulant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Les Registres :: Enregistrement :: Fiches Validées-
Sauter vers: