Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Réprouvé assassin) Le Silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Silence

avatar

Titre : Ombre mystérieuse

Messages : 11

MessageSujet: (Réprouvé assassin) Le Silence   Lun 15 Oct - 17:42





Extrait des registres de la Garde Talsinienne



Identité

Nom : Silence
Age : inconnu
Activité : assassin

Description physique


Selon les dires et les rumeurs, il s'agirait d'un homme plutôt petit et plutôt menu. Personne n'a jamais vu son visage, mais la plupart des personnes l'imagine sec avec de grands yeux rouges qui transpercent jusqu'à l'âme. Toujours camouflé lorsqu'il agit, il paraîtrait, toujours selon les rumeurs, qu'il utiliserait une sorte de potion d'invisibilité, d'où l'incapacité de la Garde à l'attraper. Mais les gardes ne prennent guère cela en considération, car ce ne sont que des ragots, contrairement au maigres caractéristiques fournis par les informateurs.

Description comportementale


D'après la violence de ses meurtres, on peut établir plusieurs traits de caractère bien défini pour notre homme. Il est, sans nul doute, froid, calculateur et cruel. On peut imaginer qu'il fait preuve d'un sang froid impressionnant lorsqu'il se met à tuer, vu la violence de certains meurtres mais aussi leur minutie. Il aura sans doute une enfance difficile au vue de son choix de vie. Mais, ses meurtres prouvent aussi qu'il s'agit d'un solitaire, peu habitué à évoluer en société.

Rapport sur l'individu


Homme dont on ignore tout, que ce soit le prénom ou l'âge. Mais c'est un individu très dangereux. Les seules choses que l'on sait, c'est qu'il a commencé à assassiner il y a huit années. Il est donc fort probable que nous ayons à faire à un homme dans la trentaine, posé, peut-être même marié avec des enfants. Nombres de pères utilisent la violence, que ce soit par les bagarres, ou, dans le cas présent, qui est tout de même plus rare, des meurtres, pour échapper à leur quotidien. Malheureusement, on ne sait pas énormément de choses sur son compte. Les seuls indices que nous ayons sont fournis par quelques informateurs que nous payons grassement. Toutes piste est bonne à prendre, c'est ce que l'on dit dans le métier, non ? D'après quelques rumeurs plus où moins fondée, il aurait un familier, un aigle noir, pour être plus précis qui lui apporterait le fruit de ses méfaits. Ainsi, il n'agirait pas pour son propre chef, mais bel et bien en tant que tueur à gages. Information à vérifier.

Si des informations circulent, les faire partager à la Garde de Talsinia qui mettront tout en œuvre pour payer grassement la contribution offerte à notre chère cité.

Hors Jeu


Devinez... du sang bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Réprouvé assassin) Le Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Les Registres :: Enregistrement :: Fiches Validées-
Sauter vers: