Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOSSIER 6423D - Les méfaits du Silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Logren
Modérateur - MJ
avatar

Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

MessageSujet: DOSSIER 6423D - Les méfaits du Silence   Lun 15 Oct - 20:00

Avertissement : certains meurtres peuvent être choquants. Pour les âmes sensibles, ne pas lire les spoilers.

Dossier n°6423D : Le Silence. En cours.


D'après notre informateur, il s'agirait d'un homme pas très grand, plutôt menu, dont personne ne connait le visage. Homme discret qui ne laisse que peu de traces ou pas du tout ce qui en fait un homme redoutable. Il se terrerait parmi les Réprouvés. D'après certaines analyses, son premier meurtre aurait été celui de Hildegard Ol'Mardok il y a cela près de huit ans, le dernier; quoi qu'un peu bâclé, celui de Maître Spurius, il y a quelques mois. Notre homme a soit perdu son contrôle, soit il se sent plus libre et commence à commettre certaines erreurs. D'après la fréquence de ses meurtres, on suppose qu'il s'agit d'un homme posé, entre trente et trente-cinq ans.
Huit meurtres ont été commis les cinq premières années de ses méfaits, les treize autres ont tous sans exception été commis les trois dernières années ce qui augmente considérablement les statistiques le concernant et la hâte que l'on doit mettre à le capturer.

Hildegard Ol'Mardok

Noble de Talsinia en vogue, personnage public pouvant parfois déranger par sa franchise. A été retrouvé égorgé dans son lit. La seule preuve dont on dispose est une goutte de sang près de la fenêtre, ce qui signifierait que notre homme a utilisé cette issue pour entrer et sortir de la maison de la victime.

Livinia Ulstrod

Dame d'âge mûre, bourgeoise mais non noble. Richissime, sa fortune a été légué à son unique fils à sa mort. Retrouvée égorgée dans son divan. Aucune preuve retrouvée.

Orion Lua Galord

Homme de sciences travaillant sur une nouvelle herbe médicinale soit disant miraculeuse. Retrouvé égorgé dans son lit. La fenêtre était ouverte, l'assassin à du s'en servir comme issue.

Lucius et Malvinia Vrongfurt

Jeunes marchands de la ville ayant vite fait fortune dans la cordonnerie. Ont été retrouvés égorgés dans leur salon. Hormis le sang éparpillé dans la salle, faisant de la scène un carnage, preuve d'une lutte entre l'assassin et ses victimes, aucune trace n'a été retrouvée.

Blandine Ol'Hirdal

Spoiler:
 

Gale Hordeen


Homme de mauvaise réputation dont la femme et la fille étaient portées disparues à l'époque. Seule la fille est revenue, la femme demeure toujours introuvable. Assassiné de trente-trois coups de couteau dans la poitrine. Au vu de la violence du geste, on suppose que l'assassin a été pris d'un coup de folie. Il est probable qu'il se soit désaltéré également, un broc d'eau et un verre étant sortis.

Bryam Ol'Gillyan

Noble passionné de théâtre. A été retrouvé égorgée sur son siège, lors de l'une de ses représentations privées. Le siège derrière lui était vide, on suppose que l'assassin y était installé avant de tuer sa victime.

Golvein Driss

Spoiler:
 

Myra Lua Noth

Jeune femme noble refusant de se marier. A été assassinée dans son jardin, égorgée. Aucune trace n'a été retrouvée.
Note : c'est suite à ce meurtre qu'il a été surnommé pour la première fois, on l'a appelé le Sanguinaire.

Stephan Trediane

Jeune homme commun, sans trait distinctif.Il semblerait qu'il ait été responsable du premier surnom du tueur. A été retrouvé avec de multiples plaies : éventré et ayant perdu plusieurs doigts. Un message était marqué sur le mur derrière la victime, visiblement marqué avec son sang « Trouvez autre chose ». Il s'agit manifestement d'un crime dont la seule motivation était ce surnom qui ne lui plaisait pas. Aucune trace de lui n'a été retrouvée, on suppose que l'assassin porte des gants et se montre prudent.

Yoana Gruss'Mu

Jeune femme noble dont le nom à semble-t-il été sali par ses multiples aventures.
Spoiler:
 
Aucune trace n'a été retrouvée.

Dgill Marrow

Jeune homme proche de l'Autorité, un peu trop selon certaine personnes. A été retrouvé le cœur percé d'une dague et la langue arrachée. Aucune trace n'a été retrouvée.

Kerlinn Urzaf

Jeune homme à moitié fou qui répandaient de folles paroles. A été retrouvé étranglé et les jambes brûlées. Aucune trace de l'assassin n'a été retrouvée.
Note : Suite à ce meurtre le tueur a été surnommé Le Silence par l'un des ennemis de la victime manifestement heureux de sa disparition.

Sylvine et Orléa Gorner

Jeune femme garde d'enfants, ainsi que sa fille en bas âge.
Spoiler:
 
Pour la première fois, l'assassin signe d'un S avec le sang de sa victime. Le dernier surnom qui lui a été attribué semble lui plaire.

Micha Ol'Jinko.

Jeune noble endetté, devant entamer son héritage prématurément. A été retrouvé mort dans son lit. Le jeune homme a été étouffé, probablement avec son oreiller. Un S ensanglanté a été dessiné au dessus du lit. Aucune autre trace de l'assassin.

Famille Urzo : Vail, Ouna, Virzen et Malda.


Famille de marchands très fortunée, en conflit avec la famille de l'époux. Tous ont été retrouvés pendus dans le salon. Cependant, les victimes sont mortes empoisonnées, la pendaison s'est faite Post-Mortem, dans une mise en scène dont le but échappe à la Garde. Mis à part sa signature, aucune trace de l'assassin n'a été retrouvée.

Spurius Ol'Fallon

Maître d'armes influent et incorruptible. A été retrouvé égorgé sur le pas de la porte de sa chambre. La fenêtre de la chambre a été ouverte et des gouttes de sang suivent cet itinéraire. Il est certain que l'assassin a prit la fuite. Il a pu perdre le contrôle de lui même, ce qui le rend plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DOSSIER 6423D - Les méfaits du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Talsinia - La Ville :: Quartier Nord :: Maison des Gardes-
Sauter vers: