Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Libéré Lieutenant de la Garde) Ethane Lupercal - médium

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethane Lupercal

avatar

Messages : 13
Localisation : Par GPS

MessageSujet: (Libéré Lieutenant de la Garde) Ethane Lupercal - médium   Mar 16 Oct - 14:52





Extrait des registres du Palais Civil



Identité

Nom :Lupercal
Prénom : Ethane
Age/date de naissance : 26 ans, né le 6ème jour du 2ème mois d'automne 1112
Milieu : Libéré
Métier : Lieutenant de la Garde Talsinienne
Dates du Service Civique : 1er jour du 3ème mois d'automne 1128
Confession : aucune

Description physique

Ethane est un Talsinien de pure souche. Mesurant environ 1m80, il est plutôt de corpulence svelte contrairement aux autres Gardes qui sont plus massifs. Il compense ce manque de stature par une souplesse, une rapidité et une habilité supérieures aux autres. Il a les cheveux blonds, mi-long, qu'il attache parfois, et les yeux gris/verts. Il arbore généralement un léger sourire compensant la rigueur martiale de sa fonction. Très rarement en civil, il porte quasi constamment sa tenue de Garde.

Description comportementale

Autant Ethane, de par sa fonction, se doit d'être sévère et intransigeant, autant il cherchera à éviter les conflits. Calme, posé, il est plutôt d'humeur joyeuse et adore le contact avec les autres. Et quoi de mieux que la taverne pour lier connaissance devant un bon verre d'alcool local pour lequel il a une faiblesse. Mais derrière cette bonne humeur, se cache en fait un observateur. Usant avec précaution de ses dons de médium, il sonde l'esprit de ses comparses pour tout savoir d'eux et surtout afin d'apprendre le plus d'informations possibles qui pou,ruraient être utiles aux Libérés .... alors méfiance.

Biographie
Ethane est né de l'union de Garvield et Laëttith Lupercal. Fils unique, on ne peut pas dire qu'il ai eu une enfance malheureuse. Certes, son père, Capitaine de la Garde Talsinienne, l'a plutôt élevé dans une tradition martiale, mais souvent absent de chez lui, il passa la plus grande partie de sa jeunesse auprès de sa mère. Celle ci, comme toute les femmes de Talsinia, passait le plus clair de son temps à s'occuper de leur maison, ne s'octroyant que de rares moments de tranquillité lorsque son mari partait plusieurs jours en mission. Ethane la trouvait alors changée, sans trop comprendre pourquoi .... jusqu'au jour ou il lui sembla entendre la voix de sa mère dans sa tête. Troublé par ce fait, il décida de garder ça pour lui et de chercher à comprendre. Une année passa, et Ethane finit par suspecter qu'il devait posséder des dons médiumniques. En grandissant, il continua à développer ces dons et finit, plus par curiosité que par intérêt à entrer dans l'esprit de sa mère. Ce fut la première fois qu'il 'entendit' parler des Libérés. Intrigué par cette découverte et profitant de l’absence de son père, il interrogea sa mère sur ce sujet. Surprise par les questions de son fils, elle comprit rapidement qu'elle ne pourrait plus rien lui cacher. Espérant ne pas signer son «'arrêt de mort', elle accepta de lui expliquer qui étaient les Libérés ainsi que l'histoire du précurseur de ce mouvement. Ethane but ses paroles et décida depuis ce jour de tout faire pour aider la cité à se libérer. Et pourquoi pas en s'infiltrant dans une des institutions de la Cité. Son père, capitaine de la Garde, cherchait par tous les moyens à ce que son fils intègre cette institution. Ethane ne se voyait pas faire carrière, mais la donne était changée. Aussi, à ses 16 ans, il effectua son service obligatoire et étonna son père lorsqu'il demanda à y rester pour faire carrière. Au vu des états de service de son père et des aptitudes qu'il développa durant ses deux saisons au sein de la Garde, il pu l'intégrer définitivement à la grande joie du Capitaine Lupercal. Voilà maintenant 10 années qu'il en fait partie, remplissant son devoir envers la Cité, sauf lorsqu'il s'agit d'une affaire concernant un ou des Libérés, et collectant en même temps une mine d'informations pour leur compte......

Hors Jeu

Rien de particulièrement secret, mis à part le fait qu'il connaît peut être plus de Libérés que les autres grâce à ses dons.


Dernière édition par Ethane Lupercal le Mer 17 Oct - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Libéré Lieutenant de la Garde) Ethane Lupercal - médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Les Registres :: Enregistrement :: Fiches Validées-
Sauter vers: