Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faustine, ou comment devenir fou/folle en un post...

AuteurMessage
Faustine Ol'Shullan

Titre : Mère des orphelins

MessageSujet: Faustine, ou comment devenir fou/folle en un post...    Sam 3 Nov - 23:03

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Marie

Sexe : J'vous laisse deviner... un mec ?! Hé non, perduuuu ! Wink

Aime : Hum dans l'ordre : ma soeur, mon namoureux, mes meilleurs amis, mes amis, mon chat x)

Plat préféré : Han trop dur ! Je dirai quand même le taboulé (fait par moi ^^')

Citation conne : Soleil en juillet, bronzage en été...

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : Ah ben mon chéri ! (a)

Quel est ton plus grand fantasme ? : Escalader le Mont Everest !

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Norah Jones...

Dernière série TV regardée : NCIS, et j'adoOore Abby =)

Dernier film apprécié : Du vent dans mes mollets, j'vous le conseille !

Une couleur : nan, deux ! Orange et vert, jamais pu trancher ...

Le type de pâtes que l'on préfère : Les pâtes à pain (hein GuiKIN ^^) (j'avais mis guigui, mais j'ai lu ta fiche Twisted Evil ), sinon... pâte à tartiner Very Happy

Quel est votre totem : Je dirai Psykokwak !

Moyen de transport préféré : Le train... j'adore écrire dans le train, c'est propice au voyage dans le rêve le train...

Acteur préféré : Dur ! Viggo Mortensen je crois Smile.

A quel âge as-tu quitté ton doudou : hum. HUM. Ok. J'avoue, je l'ai toujours...

C'est quoi l'amour pour vous : de la complicité, de la confiance, du partage, de la tendresse, des fous rires, de la passion, bref, ce que je vis ... Very Happy

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : Brune, tendance auburn, au soleil (mais comme en Bretagne, il se fait rare... Pastaperguigui!!)

Votre DA de Disney préféré : Je dirai Aladdin, à cause d'une à cause d'une chanson qui est drôle en VO, chantée par moi pendant que Guigui fait Poissirène à côté (ou en face si c'est via Skype XD).

Votre bêbête à écaille préférée : Poissirène évidemment Wink

Tenue actuelle : Au lit et il fait chaud... donc juste boxer noir... ^^'

Jeu vidéo préféré : ceux où y a des courses de voitures !! (ce qui en dit long sur mon niveau ... XD)

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre :
La fois où je me suis fait un cocar en ouvrant ma porte de voiture trop vite ? Ou quand je me suis éclatée la lèvre en ouvrant une bouteille de rosé ? Sinon y a aussi la fois où je me suis ouvert le pousse avec une boite de conserve de thon et il a fallu un point, celle où je me suis fait une tendinite au poignet en dormant dessus... y a qu'à demander, j'en ai à la pelle ^^ !

Jeu préféré : Time's up !! et Petits meurtres et faits divers

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : C'est parce qu'ils ont pas encore évolués en lapivol ! Bah quoi ?! Y a pas qu'à Pokémon qu'on peut trouver des noms pourris x) !

Une chose que vous avez toujours sur vous : Ma chaîne avec ma croix et ma pièce napoléonnienne

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : Une question existentielle en fait (surtout pour la cheftaine du forum...) : Est-ce que si Pingu, il mange du kinder Pingoui, il est cannibale ?

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? : Aaaaaaaah naaaaaaaaaaaaan il est partouuuuuuuut !!! je suis maudiiiiiiiiiiiteeeeuh!!

S'en va en courant, nue dans l'appartement de la chef et se cogne contre les murs en mode jpeuxplusavancermaisjlefaisquandmême...

Ils sont dans ma têêêêêête

...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ

Titre : Couturière canardée

MessageSujet: Re: Faustine, ou comment devenir fou/folle en un post...    Sam 3 Nov - 23:53

Hu Hu Hu encore une qui dort nue....

Et au moins je me sens moins seule dans ma maladresse... le coup de la tendinite en dormant hummmmmm je connais j'ai fais aussi sauf que moi c'était tendinite inflammatoires doublée d'une entorse...

Bref moi vais courir en essayant d'éviter les murs hein...
Revenir en haut Aller en bas

Faustine, ou comment devenir fou/folle en un post...
Page 1 sur 1